Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary a day
22 août 2006

Je viens d'ici

Je suis de retour la tête bourrée de souvenirs. C'est une famille où l'on rigole tout le temps, les liens sont très sérrés ... l'esprit est là, l'âme est belle. Je regrette de ne pas avoir connu mes cousines plus tôt car on s'est vraiment bien entendues. J'aime ce genre de famille où tout le monde (ou presque) habite le même village et où l'on se retrouve chez les grand parents autour d'un thé et de gâteaux. Ma grand mère, justement, est une grande dame, comme si elle s'imposait en matriarche de la famille, c'est extraordinaire. Elle nous fait rire, nous aime tous, nous réunis.
Bref, c'étaient des moments inoubliables car encore trop rares, mais je ne manquerais pas de revenir souvent car là bas, oui, je me sens bien.

Je posterais des photos de mes adorables cousins, ils sont trop mimis ...

Sinon quoi de neuf chez moi ? Et bien j'ai retrouvé mon photographe, il était en fait à Cannes mais bon c'est pas une raison hein! Il faut que je prépare quelques photos trouvées sur le net pour lui montrer ce que je voudrais un peu. Je me rend compte que ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi professionnelle et impliquée (même pendant le bac je ne l'était pas autant ...) mais ca me plaît d'avoir des contacts partout et de "bosser" sur plein de projets !

Je rentre demain à la maison et c'est la dernière ligne droite avant le déménagement, je suis pas encore en plein stress ... mais je sais pas encore du tout comment décorer ma chambre. Vous devez vous dire que c'est pas important et tout ... mais pour moi si ! En même temps j'adore la déco, je suis perfectionniste et puis c'est un peu le métier que je veux faire plus tard alors voilà, c'est futile mais trop important pour moi !
En attendant j'ai prévu tout un tas de trucs pour m'occuper : aller chez le coiffeur, faire au moins trois séance de bronzage (vu que le soleil est revenu du côté de chez moi), refaire ma bibliothèque Itunes (environ deux après midis - là encore je suis perfectionniste), finir la saison 1 de desperate, faire l'inventaire des trucs bêtes mais trop nécéssaires pour mon appart (du style un tire bouchon, koa ...), achêter la vaisselle et quelques trucs de déco histoire de pas trop galérer pour ça à Paris, faire la liste de tous les trucs administratifs à qui signaler le changement d'adresse (la banque, Internet ...) et tous les autres trucs "paperasse" ( la CAF, la carte de métro), faire les cartons aussi !

En fait, ça va être méga-chiant

Publicité
Commentaires
K
ca va être chiant quelques semaines, mais après tu verras, tu seras bien ...
Archives
Publicité
Publicité