Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary a day
2 octobre 2006

Student !

metropolitain

J'ai repris les cours, ça y est, je suis étudiante.

D'abord je voulais dire que j'étais désolée de ne pas avoir posté ces denriers jours, mais plusieurs évenements on fait que - bref. Mon Papi est à l'hopital, on pense qu'il en a pour quelques jours, toujours est-il que c'est très dificile d'être à l'hospi pour une personne agée, et on voudrait le faire médicaliser à domicile histoire qu'il parte tranquilement, dans sa chambre, entouré de sa famille. Je suis allée à Biarritz pour lui rendre une (dernière ?) visite express. On a tous peur, on fatigue ... Je suis rentrée crevée chez moi, dimanche aprem, avec un bon ménage qui m'attendait ...

Enfin voilà, c'était le premier jour dans mon école. L'ambiance est timide - normal - mais j'ai déjà des affinités avec quelques filles. Bon on verra plus tard pour ça. Ce matin j'avais cours de "Croquis de nus" et j'avoue que j'ai vachement apréhendé ; heureusement  qu'il n'y avait pas de modèle vivant aujourd'hui mais on a du se dessiner les uns les autres. Dabord celui/celle d'en face, puis une autre personne mais loin, puis trois personnes en trois minutes, sept en cinq minutes pour finir à la moitié de la classe en euh ... je sais pas j'ai laissé tomber quand ca rentrait plus dans la feuille. J'ai du boulot, surtout que la fille à côté de moi a bien geré et m'a filé des complexes !
Ensuite c'était infographie, nul, elle nous a expliqué comment créer un fichier et le supprimer (ce que les gosses de la 20ème génération savent tous faire parfaitement !) et comment créer des calques de duplication et autres mots techniques (et là on a rien suivit !).
On a fini la journée avec Histoire de l'art, et on a traité l'Egypte donc c'était plutôt sympa ...

Je ne pensais jamais rentrer dans la catégorie "les gens speed dans le métro" mais en fait j'avoue que quand on part à la bourre, c'est plutôt utile. Mais waow, une journée et je suis déjà morte.
Demain je pars à 25 de chez moi ....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité