Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary a day
19 septembre 2006

Petites excursions

ParisBlueSky_0

J'ai fait chauffer ma carte bleue ces deux derniers jours pour, m'étais-je dit, des objets déco ... mais j'ai quand même craqué sur des fringues !
Lundi je suis donc allée à Graine d'intérieur et j'ai trouvé une guirlande lumineuse toute mimi, puis à Maison du monde et Habitat pour quelques cadres et des housses de petits coussins. Et aujourd'hui à Casa, mais comme il me restait du temps libre je suis allée à Rivoli (juste pour voir ...) mais chez moi Zara, Mango et H&M c'est assez fatal. Enfin je suis quand même contente de mes deux pulls (et puis depuis le temps que ma mère me dit qu'il me faudrait des pulls parce qu'a Paris c'est pas comme dans le sud hein ...) et un petit top avec une ouverture "goutte" sur le decolleté. Bon je ne lui dirait pas qu'il fait assez bon à Paris et qu'on se balade encore en tee-shirt.
Autre grande nouvelle, je maîtrise le métro ...!

Et puis un petit message perso à toutes mes copines de Castanet ... Je voulais vous dire qu'en accrochant toutes mes photos j'ai eu un petit pincement au coeur, j'ai même relu toutes vos cartes postales, vous me manquez les filles ...

ps : La photo et bien c'est le ciel de Paris en ce moment, prise sur le site Paris Daily Photo dont vous trouverez le lien sur la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
P
ooooooooh ça fait vraiment trop plaisir!!<br /> moi aussi tu me manques miss! vivement le réveillon ;)<br /> sinon je te conseille de profiter un max de la fin de tes vacances car la reprise est...dure!!<br /> Gros gros bisouss
Archives
Publicité
Publicité