Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary a day
30 août 2006

J - 9 ... finalement !

177_258674263_b5_H161059_L

Mardi matin, ma mère m'apelle pour m'annoncer la bonne nouvelle (?!) : le mec qui s'occupe de mon appart' est revenu, et on monte à paris vendredi pour signer le bail et pour qu'il me donne mes jolies clés-clés !
Du coup je déménage le weekend du 8, 9, 10 ...

J'ai fini les cartons, et demain on déménage dans l'appart' à ma mère donc j'aurais pas mon ordinateur pour l'instant. En fait je vais juste installer mon sommier/matelas et mettre mes fringues et ce que j'ai prévu de bijoux/produits de beauté pour la semaine dans une penderie. Comme à l'hotel quoi, avec mon minimum (je dis bien "mon" parce que ca fait quand même pas mal d'affaires !).
Je démonte peu à peu rideaux, tringles, mobilier et ça fait tout vide. Ma chambre n'est plus qu'un matelas et un dressing, et mon bureau un ordi posé sur sa table habituelle. La télé est à même le sol (le plus drôle!). J'aurais bien aimé profiter encore de la terasse surtout qu'aujourd'hui il fait un superbe temps mais j'avais divers trucs à finir avec le lot de problèmes que cela comporte (arghhh cette vis ne veut pas s'enlever grrrr).
Et puis je suis allée à la banque fermer dans un premier temps mes comptes à la C***** d'E****** et prendre tout l'argent (beaucoup en fait!) pour le mettre sur mon compte courant à la SG. Ce qui me fait un peu peur puisque le compte courant est directement lié à ma CB ... bref, je sais être raisonnable quand même, j'avais un peu oublié ouais ... mais je sais !

Les arraignées ont commencé à investir les lieux ... bon courage aux nouveaux locataires mwa j'dis !

Publicité
Commentaires
M
Actuellement tu dois être en train de bouger...<br /> Bon courage pour investir les nouveaux lieux.<br /> <br /> (PS: ça fait plusieurs fois que je viens mais je ne l'ai encore jamais écrit: ton blog me plaît beaucoup)
Archives
Publicité
Publicité