Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary a day
15 septembre 2006

Ptites nouvelles

2013_201591133_eva_longoria2_H114045_L

Je commence à prendre quelques petite habitudes comme descendre relever mon courrier à 13heures pétantes après avoir fait un petit peu de rangement et si nécéssaire un coup d'aspi. Je remonte et prépare mon déjeuner, pour une ou deux personnes parce que oui, ça y est, j'ai un nouvel ami ici ! Il (oui c'est un il ...) habite à 10 minutes et on passe notre aprem à regarder des DVD et déconner ...
Hier j'ai fait un peu de shopping avec mon homme à Bastille, et j'ai enfin acheté mes escarpins (j'en avais mis la photo précédement) et repéré deux-trois boutiques de déco qui m'attendent ! (j'ai hâte de voir ce que ca donne chez "Graine d'intérieur").

Voilà voilà pour des petites nouvelles très courtes je sais ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité