Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary a day
10 août 2006

F.i.r.s.t

Quatre mois ...
C'est mon record en terme de relation "pseudo-amoureuse", mais aussi de "tenage d'une résolustion" (vous savez du genre je mange 5 fruits et légumes par jour, je me brosse les dents tous les soirs même quand je rentre à l'aube ou bien encore je fais 200 abdos tous les matins etc ...) et surtout en terme de "bloggage".
Lili m'a redonné envie de m'installer sur le net, et je rêve d'une relation vie de blog de genre, un an. En tout cas, je suis très fière de ce p'tit nid, avec mes p'tites rubriques et tout ...

Bref,

J'ai tellement de choses à raconter là, tout de suite, que du coup je ne sais plus par où commencer (mon new copain, mon new appart', et plein de new trucs trop cool aussi). Et puis c'est les vacances alors on a que des trucs super positifs à raconter (que je m'ennuie à mourrir, que tout le monde est parti en vacances et que moi je pars genre 4 jours dans une super station balnéaires avec plein de mecs bronzés-musclés qu'est Jaumont ...ah bon vous connaissez pas Jaumont ?...).
Voilà j'attend déséspérement le coup de fil du proprio qui est peut-être rentré une vingtaine de jours plus tôt de vacances parce que son petit dernier a chopé un sale virus, où encore qu'il y a eu un cyclone au-dessus de son hôtel. Faute de, je passe des aprem entier à rêver dans les catalogues de déco (ohhh oui chocolat c'est trendy ... ah ouais rouge comme ça c'est super-chalaureux ... oh et puis non un petit rose pâle c'est super-cosy ....) et à comparer les prix.
Là, tout de suite, je me sens vachement plus grande.

Publicité
Commentaires
P
Hehe je suis contente que tu sois revenue dans la blogosphere. Ca fait plaisir et ton blog est tres reussi. <br /> Bonne continuation.
Archives
Publicité
Publicité