Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary a day
12 août 2006

B-Day

Après avoir passé la moitié de la nuit à dessiner, je me suis levée dans les environs de 14h en me disant qu'aujourd'hui, c'était journée "beauty".
Je prend donc ma douche froide (pour que la peau soit plus ferme, et accessoirement parce qu'il fait chaud), m'enroule dans une serviette le temps d'avaler quelque chose, enfile une petite robe et m'atèle à mon programme. Je commence par une manucure à la french, je suis officiellement devenue pro en la matière, yeah! Puis par une légère épilation des sourcils histoire de ... avant de m'alonger sur la terasse pour prendre quelques derniers rayons d'U.V Toulousains.
Bref, après tout ce périple, vient le gommage-crèmage ; et là, je ressemble presque à une bimbo.

Etant donné que en ce moment soit tout le monde bosse, soit tout le monde est parti en vacances, et que je suis seule à la maison, il ne me reste plus qu'à m'occuper de Moua. J'aurais bien pris un peu le soleil demain (Samedi) mais ils annoncent de la pluie ... de toute manière j'aurais un tas de trucs à faire puisque tout le monde est en weekend, enfin !

couv_08252Cover_GMon petit bonheur du jour, c'est que Cosmo et Glamour sont enfins sortis en kioske. J'adore cette période là, où on peut voir tout ce qu'on va pouvoir porter à la rentrée héhé ... Sauf que en ce moment je suis à cours de fric, et qu'il va falloir prévoir pour le déménagement, grrr.
Je vais étudier attentivement les mini-bibles, et ré-actualiser ma wish-list !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité